> retour à l’équipe

Eniga de MONTFORT

Associée

LANGUES :

  • Français
  • Anglais
  • Tamoul

Eniga de Montfort est co-directrice du bureau de FTPA à Londres. Elle dispose d’une grande expérience en fusions-acquisitions transfrontalières, opérations de croissance externe et restructuration et intervient fréquemment pour le compte de clients francophones dans la mise en place de leur stratégie juridique pour l’ensemble de leurs opérations d’investissement en Grande Bretagne.

Eniga de Montfort est Franco-Britannique et a obtenu son titre d’avocat (solicitor) en Angleterre. Elle travaille entre Londres et Paris et a, de ce fait, une bonne connaissance des défis juridiques, linguistiques et culturels qui peuvent survenir dans le cadre d’opérations économiques transfrontalières. Elle est un membre actif de la Chambre de commerce française en Grande Bretagne et de l’agence gouvernementale britannique UK Trade & Investment. Elle intervient régulièrement dans des conférences sur des questions juridiques auxquelles sont confrontés les entrepreneurs français, les PME et les grandes sociétés poursuivant une activité commerciale en Grande Bretagne.

Solicitor en Grande Bretagne depuis septembre 2007, Eniga de Montfort est diplômée de l’Université de Queen Mary, l’Université de Londres et l’Université de Paris II, Panthéon-Assas, en droit anglais et européen. Avant de rejoindre le cabinet FTPA, Eniga de Montfort a exercé la profession d’avocat au sein du cabinet américain, Bryan Cave, à Londres.

Eniga de Montfort est aussi directrice et membre du conseil d’administration de « The Tamil Association of Professionals », un organisme caritatif établi en Grande Bretagne.

Prev Next
icon-linkedin icon-bold-arrow icon-right-arrow