Julie BIANCHI

Juriste

Julie BIANCHI est juriste en droit des affaires et exerce principalement au sein de notre département Fiscal ainsi que pour les départements Fusions-acquisitions et Droit des sociétés.

Julie BIANCHI a débuté sa carrière au sein du bureau parisien d'un cabinet international full-service au sein duquel elle a travaillé pendant cinq ans. Elle a ensuite intégré un cabinet spécialisé en droit des affaires, de la culture, des médias et de la communication, avant de rejoindre FTPA en mai 2010.

Au fil de ses expériences, Julie BIANCHI a acquis une expérience dans la rédaction, la préparation et dans le suivi des actes juridiques de la vie des sociétés, ainsi que des opérations corporate. Elle a également participé à la rédaction de pactes d'associés.

Au sein du cabinet FTPA, elle apporte son savoir-faire dans la préparation des réunions des organes sociaux et assiste enfin nos équipes dans le cadre des audits juridiques et opérations complexes en droits des sociétés et dans le cadre de la préparation des opérations de closing (cessions ou acquisitions de sociétés).

Elle est titulaire d'un Master 1 spécialité Droit des Affaires (2008) et d'un Master 2 spécialité Droit de l'Entreprise (2009), délivrés tous deux par l'Université Paris X – Nanterre.

Compétences

Langues

  • Français
  • Anglais

Latest posts and cases