Nous sommes heureux de partager que FTPA a été reconnu dans l’édition 2023 de The Legal 500 EMEA, Les neuf départements classés en France sont les suivants :
- Droit administratif et public
- Construction
- Règlement des différends : Contentieux commercial
- Insolvabilité
- Propriété intellectuelle : marques et dessins et modèles
- UE, concurrence et distribution (entre dans le classement pour la première fois)
- Fusions et acquisitions
- Capital-investissement : capital-risque/capital développement
- Fiscalité
Robert Corcos et Bernard Cazin, associés, dont les domaines d’activité comprennent la construction et le droit administratif et public, sont classés Leading individuals. En outre, Romain Lantourne a été reconnu comme une étoile montante en matière d’insolvabilité.
Notre équipe Antitrust a été classée pour la première fois dans la catégorie “UE, concurrence et distribution”, seulement deux ans après la création de l’équipe.
The Legal 500 a sélectionné quelques commentaires de nos clients, notamment en déclarant que “FTPA est toujours très efficace et réactif. Il propose des solutions pragmatiques et faciles à mettre en œuvre. Leur travail est excellent” ; “Réactivité. Adaptabilité. Rapidité. Expertise importante. Approche stratégique des dossiers.” ; “L’équipe possède toutes les compétences requises pour la gestion des dossiers complexes qu’un service juridique doit traiter. Je ne peux que recommander cette équipe.”
Pour consulter la liste complète des classements de FTPA, visitez le site The Legal 500.
Les classements de The Legal 500 sont basés sur les commentaires de nos pairs et de nos clients, ainsi que sur des informations concernant les projets, les affaires et les transactions pour lesquels nous conseillons et représentons nos clients.
Nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance et leur fidélité. Nous nous engageons à continuer à leur fournir le meilleur service et l’excellence .