Le 31 décembre 2019, les délégués du personnel, les comités d’entreprises et les CHSCT n’existeront plus.
Le Comité social et économique (CSE) remplacera ces trois institutions au terme d’une élection qui doit être organisée sans plus tarder.
Pour vous aider dans vos démarches, FTPA a conçu une offre spécifique et transparente qui répond à la fois aux soucis de conformité et de maîtrise des coûts. Vous pourrez en toute autonomie organiser vos élections et bénéficier d’un appui juridique si cela s’avère nécessaire. Vous vous engagez ainsi sur un coût maitrisé.
Notre offre vous permet d’éditer votre calendrier de mise en place, de disposer de l’ensemble des documents utiles et de dialoguer avec nos avocats pour toute question que vous pourriez vous poser. En cas de difficulté ou de complexité imprévue, vous avez la possibilité de faire appel à un avocat, spécialiste en la matière selon une tarification préférentielle.
Elvira Martinez et Alexandre Ebtedaei sont à votre écoute pour vous fournir le contenu et la tarification de notre offre. Vous pouvez les joindre par mail emartinez@ftpa.fr ou aebtedaei@ftpa.fr ou au 01.45 00.86.20