Publications

Recrutement avocat collaborateur mid-level/senior droit de la Concurrence. 


20 octobre 2021

Poste :
 
Le cabinet FTPA recherche, pour son département Concurrence, un avocat collaborateur mid-level/senior.
 
Vos missions :
 
Au sein de l’équipe Concurrence composée d’un associé et deux collaborateurs, vous interviendrez pour le compte d’une clientèle française et internationale sur une variété très importante de dossiers, impliquant notamment des dossiers d’aides d’Etat, de contrôle des concentrations et de pratiques anticoncurrentielles, mais également de distribution et de conformité Concurrence.
 
Votre profil :
 
Vous êtes titulaire d’un Master 2 en Droit de la Concurrence ou en Droit européen des affaires, idéalement complété par un L.L.M et avez au moins 3 ou 4 années d’expérience en tant qu’avocat au sein d’un département de Droit de la Concurrence. L’anglais est une langue de travail totalement opérationnelle. 

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre technicité, vos capacités rédactionnelles, votre capacité à encadrer de jeunes collaborateurs et votre esprit d’équipe. Vous souhaitez gagner en autonomie et en développement et rejoindre une équipe en pleine croissance.
 
Le Cabinet :
 
Fondé en 1972, FTPA est l’un des plus anciens cabinets d’avocats indépendants en France. Il rassemble environ 70 avocats aux compétences complémentaires et couvre tous les grands domaines du droit des affaires. Le cabinet a développé une approche très pragmatique des enjeux juridiques et s’attache à délivrer un conseil personnalisé, créatif et pertinent, dans un souci d’excellence.

A contacter : concurrence@ftpa.fr