> retour à l’équipe

Bruno ROBIN

Associé

LANGUES :

  • Français
  • Anglais

Ancien Dirigeant et Directeur juridique d’un Constructeur informatique majeur, Bruno ROBIN, conseille, depuis 1992 les dirigeants de PME, dans la mise en place dynamique et innovante de leur stratégie juridique, y compris contentieuse, et pour l’ensemble de leurs opérations de croissance ou de restructuration.

Il est l’un des pionniers de la fiducie en France et a été à l’initiative des fiducies les plus emblématiques déjà mises en œuvre, notamment dans le contexte de procédures collectives ou de prévention des difficultés des entreprises.

Il est d’ailleurs l’un des rares avocats fiduciaires en France réellement mandaté à ce titre, dans des situations variées, tant in boni qu’en procédure collective.

Ainsi, cette nouvelle et novatrice expertise associée à son expérience pointue dans le cadre très particulier du traitement des difficultés des entreprises font de lui un spécialiste reconnu dans ce domaine.

Bruno Robin a, par ailleurs, été auditionné par la Commission des lois de l’Assemblée Nationale pour ses préconisations en matière de gouvernance d’entreprise.

Il intervient dans tous secteurs d’activités et bénéficie par ailleurs d’une reconnaissance rare en droit de la mutualité.

Il est avocat au barreau de Paris depuis 1992 (ACJ) et diplômé des Universités de Paris et Bordeaux.

Prev Next
icon-linkedin icon-bold-arrow icon-right-arrow